Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
26 septembre 2012

Milo et Lucky

Après avoir accueilli notre petit Milo en août et suite au départ brutal de mon Bidou en octobre, nous avons décidé de prendre un autre minou pour lui tenir compagnie. Frédéric voulait un chat noir. Mais difficile à trouver car sur les annonces c'était toujours des femelles ou dix fois trop loin. Et puis le 23 décembre annonce sur le bon coin pour chaton noir male de 1 mois et demi à Villorceau. Bingo!! Vue la date j'ai décidé de faire une surprise à Fred en lui offrant pour Noël. Ce sont donc mes parents qui l'ont pris en pension pour ces deux jours jusqu'au jour J.

Nous l'avons surnommé "Lucky" pour conjurer l'adage du chat noir qui porte malheur. Milo à qui on avait dit que l'on avait fait un merveilleux cadeau l'a immédiatement pris pour son doudou.

Photo 074

Depuis bien sûr il a bien grandi car il va avoir un an en novembre et Milo a eu 1 an en juillet. Ils ont maintenant atteint leurs tailles adultes mais voici quelques photos rigolotes du temps où ils étaient chatons.

Milo dans la machine à laver (qui évidemment ne fonctionne pas!!)

decembre 017

Milo à KOH-LANTA

decembre 057

Petit loulou

octobre2011 094

octobre2011 154

Lucky dans le pot (comme Milo précédemment)

rhodes 052

Les bêtes sur une peau de bête!!

Photo 080

Photo 088

Le chat statue très seillant dans un salon

Photo 140

Les positions de la mort pour dormir

Photo 167

Et les supers cachettes

rhodes 074

 'tit minou

rhodes 056

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité