Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
7 décembre 2012

Le premier anniversaire de Léni

Eh oui !!!! Déjà un an pour mon ultime poupon. Que le temps passe vite!

Retour en photos sur sa première bougie :

Déballage des cadeaux avec un petit coup de main de mamie

Photo 346

Tous les paquets

Photo 340

Coup de main des frangins aussi

Photo 342

Photo 343

Photo 344

Soufflage de "la" bougie toujours avec un coup de main des frangins (qui ne demandent que ça)! Petit gouter avec la famille Axelle, Eric, Fabienne, Cyril, Elodie, Maxime, Benjamin, Coralyne, Martine, Didier et bien sur papa, maman, tonton, tata et les papy et mamies.

Photo 435

Le beau petit trotteur scooter en bois

Photo 351

Et je fais des bisous à ma cousine (ou je la mange??)

Photo 429

Et moi tout fier du haut de mes 1 an au milieu de mes paquets. J'ai eu une belle chaine avec sa médaille en or, plein de supers jouets en bois, des vetements, des sous, mon scooter et un kiki

Photo 432

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité