Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
25 avril 2007

INTRO

Bonjour,

Je m'appelle JOAN et j'ai 2 ans 1/2. Ceci est mon blog et celui de mon petit frère qui naitra en mai. Pour commencer voici quelques photos de toute la famille.

Tout d'abord me voici

a

bebes_20_21_

Et voici mon papa, Frédéric, 30 ans

b

et ma maman, Laëtitia, 27 ans

c

mon petit frère dans le ventre de maman

d

Bidou notre chat (6 ans)

e

Voici ma mamie Gisèle

f

Ma mamie Francine

g

mon papy Alain

h

mon papy Jean-Noël (qui est au ciel)

i

tonton Fabrice, 29 ans

j

Tata Gwenaëlle, 28 ans

photos_006

tata Sabrina, 25 ans

photos_040

Ma cousine Léane, 8 mois

LEANE9mars07_004

Et enfin mon tonton Aurélien, 21 ans

k

Voici ma maison

n

o

Et pour la petite histoire voici mon papa quand il était petit

p

r

Et ma maman petite

q

s

Puis mon papa et ma maman se sont rencontrés en 1998 ...

t

... Et ils s'aimaient tellement forts qu'ils se sont mariés en juin 2002 ...

u

.

.. et que maman est tombée enceinte de moi en 2004.

v

Et je suis arrivé le 27 octobre 2004

w

et aujourd'hui je suis une vraie star !!!

z

Et voila...maintenant que vous savez tout depuis le début je vous donnerai des nouvelles de moi et de mon petit frère régulièrement.

A bientôt ............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super la famille s'agrandit bientôt, on va pouvoir faire encore de belles photos avec tous ces beaux bébés.<br /> Vivement la suite du blog, qu'on voit quelles bétises Jojo va faire avec son futur fréro chéri !<br /> Sabrina, la Tata
Publicité