Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
28 mai 2007

Petit TOM

Quelques jours avant la naissance. J'arbore pour quelques heures encore mon gros bidou.

tom_01

Derniers instants de ma grossesse et de souffrance avant la délivrance. Là je fais la maline pour la photo mais les choses sont toutes autres.

tom_02

Ca y est TOM est né le dimanche 27 mai 2007 à 19h55.
Il pèse 3,160 Kg pour 50 cm et il est beau comme tout. Il ressemble beaucoup à Joan bébé avec
plus de cheveux.

bebes034

tom_06

tom_03

bebes083Après l'effort le réconfort !!

tom_05

tom_04

Un vrai petit ange !!!

tom_07

On dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon frère. Comparez cette photo à celle de Joan au début de ce blog et vous verrez !!!

tom_08

tom_09

Avec papa et maman encore tous émus et déjà pas mal fatigués

tom_010

Avec mamie Francine

tom_011

Avec tata Sabrina

tom_012

tom_013

Avec mon super grand frère JOAN fier comme tout

tom_014

tom_015

tom_016

Ouh lala !! C'est quoi tout ça !! Va falloir que je m'habitue.

tom_017

Voici mon petit lit à l'hôpital

tom_018

Là je vous présente mon pote LINO. Il est né 5 heures après moi seulement et était dans notre chambre avec sa maman

tom_019

GROS DODO

tom_020

Qu'on est bien dans les bras de sa maman

tom_021

Eh oui j'ai déjà mon petit caractère !!!

tom_023

On s'observe ... et j'adore regarder ma maman

tom_024

Le bon lolo de ma maman

tom_026

tom_027

DODO AVEC PAPA

tom_028

Avec tata Gwen

tom_029

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue au monde petit Tom !<br /> Tu es déjà un beau bébé en pleine santé, et ton grand frère Joan sera fier de toi plus tard.<br /> Gros bisous aux 2 p'tits bonhommes de la maison !<br /> Sabrina
Publicité