Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
17 juin 2007

Visites ...

Aujourd'hui mon arrière grand-mère (la maman de la maman de ma maman) dite mémére Simonne, est venue nous rendre visite pour me rencontrer avec aussi une tata et un tonton de maman. Je suis son 10ème arrière petit enfant et un onzième est en route dans la famille. Bien sûr avec Joan nous avons eu plein de cadeaux!!!

JOJOJO_002

femme016

anniv111

Ensuite ce sont Jean-Louis, Laurence et leurs enfants qui sont venus me voir. Et là Joan s'est bien amusé avec son pote Adrien. Enfin il s'en est plutôt servi comme canasson. Ce sont les mamans qui vont être contentes de les retrouver avec des pantalons tous verts!!!

JOJOJO_003

chev004JOJOJO_006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un Jojo heureux qu'on a là !<br /> Et cette grand-mère ne doit plus s'y retrouver dans tous ces petits enfants !
Publicité