Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
8 juillet 2007

Visites suite ...

Nous avons encore reçu de la visite de la famille qui venait rencontrer bébé Tom

Avec tata Mimi la petite soeur de mamie Gisèle

fabienne_001

Avec Fabienne la cousine de maman

fabienne_007

Toujours Fabienne mais avec son petit garçon Benjamin 18 mois

fabienne_003

Coralyne la petite fille de Fabienne 4 ans

fabienne_004

Benjamin et son papa Cyril

fabienne_008

Pour l'occasion il y avait également tonton Aurélien

fabienne_009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de beaux souvenirs, et je vois que Joan a pu rencontrer ses cousins et jouer avec. C'est bien d'avoir une grande famille !<br /> J'imagine que Petit tom a dû être gâté ce jour-là !<br /> Bizz
Publicité