Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
27 juillet 2007

Danae c'est ma copine

Chez tata (ma nounou), j'ai une super copine qui s'appelle DANAE mais nous on l'appelle BOUBOU.

Elle a 3 mois de plus que moi et on est des supers copains. Mais on se chamaille souvent surtout que c'est une sacrée chipie.

danae_003

Elle est assez autoritaire et fait ce qu'elle veut de moi

bebes071

danae_008

Mais on se marre quand même bien ensemble

balancoire005

danae_009

Malheureusement on ne sera pas dans la même école. J'espère qu'on se verra quand même!!!

coeur071

danae_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joan enfin je peux voir à quoi ressemble ta petite copine Danaé, dont ta Maman me parlait si souvent.<br /> Peut-être sera t'elle une de tes futures conquêtes dans 20 ans ?<br /> En tout cas vous êtes trop mignons tous les deux, et vous allez très bien ensemble.<br /> bisous
Publicité