Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
1 août 2007

Le zoo

Aujourd'hui nous sommes allés au zoo de Beauval avec mamie Francine

C'est un beau parc animalier avec des arbres et des cours d'eau

zoo_001

où pataugent plusieurs espèces de canards et nagent plusieurs sortes de poissons

zoo_002

Ici les flammands roses...

zoo_005

Et là la dernière nouveauté les pingouins

zoo_008

Puis des singes

singes009

zoo_013

Des gros bidous

felin004

zoo_018

BAMBI

zoo_037

Sofy la girafe

giraffe006

zoo_044

Là ce sont des spécimens très rares : mamie qui pousse la poussette, papa et moi

zoo_045

sous toutes les coutures

zoo_033zoo_046

Les rhinos

rhinoceros_gif_006

zoo_047

Les grosses tortues

tortue027

zoo_049

de jolies cascades

zoo_050

Un autre spécimen rare : TOM

zoo_055

Et enfin, Babar

zoo_056

elephant001

zoo_057

C'était une belle journée ensoleillée et très intéressante

soleil030

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolies photos prises dans ce beau zoo, prochainement ce sera au tour de Léane de visiter ce parc (courant septembre normalement), mais bon elle ne sera pas aussi intéressée que l'an prochain à ses 2 ans.<br /> En tout cas vous avez choisi le bon jour pour y aller, car en ce moment c'est dur de réserver une journée ensoleillé, je crois que le soleil est lui aussi en vacances, parti très loin de la France !! On espère qu'il reviendra en septembre pour la rentrée.<br /> <br /> Bonne nuit les petits.
Publicité