Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
26 août 2007

La fête à Beaugency

Puis le soir Joan a arrosé les fleurs

totom_108

et la table

totom_107

Série de photos de Tom trop mignon et trop sage (comme c'est bizarre!!!)

totom_109

totom_112

totom_113

totom_119

Puis il mange la vieille girafe de joan

giraffe001

totom_128

Joan à table

totom_126

Horreur : Joan vient de manger des framboises (son fruit préféré)

478_raspberry

totom_129

Er enfin pour finir la soirée nous sommes allés voir le feu d'artifice de Beaugency

totom_132artifices_03

totom_133artifices_10

artifices_07artifices_13artifices_14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tom Tom a des superbes yeux, en photo ca rend super bien et il avait l'air de bonne humeur ce jour-là. Il devient de + en + beau, et je dis pas ca parce que c'est mon neveu.<br /> <br /> Et dis donc Jojo t'en fais une tête, elles étaient pas bonnes ces framboises ? Hum...<br /> <br /> A+
V
Ils sont vraiment trop mignons tes petits... et je trouve que Tom a énormément changé... Il fait plus grand et il a l'air d'un ange maintenant ... Pas une photo où il pleure...<br /> <br /> Mais qu'est ce que Joan fait grand garçon aussi ... <br /> <br /> Bonne journée
Publicité