Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
7 septembre 2007

Rentrée des classes

Aujourd'hui c'était la rentrée des classes de Joan. Eh oui maintenant c'est un grand garçon il va à l'école.

bebes057

Le voici avec son beau cartable tout neuf juste avant de partir

fss

Fier comme tout avec son sac

gdd

Sur le chemin avec papa

sfs

Son petit porte manteau rien que pour lui

gd

Et le voici quand je suis allé le chercher à midi : pas inquiet tranquilement en train de faire sa popote !!!

hg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouah Jojo t'es un grand garçon maintenant, ca rigole plus !<br /> Tu fait un très beau écolier avec ton cartable, j'espère que tu vas te faire pleins de potes et quelques petites copines pour plutard.<br /> Apprends bien tes leçons et ramène pleins de bonnes notes, ou plutôt des bons points en image.<br /> Bon courage et profites en bien car je ne suis pas sûre que dans 10 ans tu vas autant aimer aller à l'école.<br /> A+
Publicité