Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
15 septembre 2007

Vive les mariés !!!

coeur_gif_043Aujourd'hui nous sommes allés à Pellevoisin, un village à côté de Châteauroux (36) pour célébrer le mariage de Ludovic le cousin de maman (30 ans), et de sa femme Vanessa (23 ans). Tous les tontons, tatas, cousins et cousines de maman étaient là ainsi que papy, mamie Gisèle, tonton Aurélien et mon arrière grand mère, mèmère Simonne. Nous avons également célébrer le baptême de leur fils Brayan (8 mois).

Pour l'occasion (c'est pas si souvent qu'on est invités à un mariage), nous nous sommes faits tout beau.

Me voici avec ma belle chemise et mon noeud papillon juste avant de partir. Je suis très chic n'est-ce pas?!

mariageludo_002

Puis à l'arrivée juste avant la cérémonie : je suis très intimidé par tous ces gens que je ne connais pas.

mariageludo_004

Papa s'est fait beau aussi : il a remis sa veste et sa chemise de mariage mais a préféré garder son jean (comme je le comprends!!!)

mariageludo_005

Mamie Gisèle et Tom étaient très beaux aussi. En plus c'était une belle journée ensoleillée

mariageludo_006

mariage_gif_021Le moment officiel : la mairie

mariageludo_007

Puis les mariés montent dans leur très belle voiture rouge direction l'église pour la cérémonie religieuse et le baptême.

mariageludo_009

voiture018

mariageludo_011

mariage_gif_003

mariageludo_008

eglises001Puis l'église avec l'entrée de la mariée sur la "marche nuptiale"

mariageludo_014

mariage_gif_041avec les jolies petites demoiselles d'honneur

mariageludo_015

mariage_gif_037les alliances, le bisou et tout le tralala...et le baptême du petit Brayan

mariageludo_038

Puis les ravissantes petites Elodie (la blonde) et Coralyne (la brune) attendent les mariés à la sortie pour leur balancer des confettis en pleine tronche !!!!!!!!

mariageludo_024

mariage_gif_002Les invités sortent peu à peu de l'église

mariageludo_019

mariages_20_29_Puis les nouveaux époux

mariageludo_031

coeur_gif_093Ah c'est beau l'amour!!!!

mariageludo_035

f_balon06Puis voici les beaux ballons...

mariageludo_025

mariageludo_029

...pour le fameux laché de ballons

f_balon21

mariageludo_032

Retour à la belle voiture et direction le vin d'honneur

mariageludo_037

Tom tout mignon dans les bras de son papy

mariageludo_042

Joan qui se la pète cool avec la chemise débraillée

mariageludo_045

anges049La jolie petite fée Coralyne (4ans et demi)

mariageludo_046

plat24Et puis le plus important : la fiesta et la graille !!!!!!!!!!!!!!

avec Papy et tonton

mariageludo_047

Papa

mariageludo_048

Vanessa et Brayan

mariageludo_051

bebe013BRAYAN

mariageludo_052

Jojo le plus beau qui se fait draguer à mort (par des filles plus vieilles et plus grandes que lui en plus : ça promet)

mariageludo_055

Et l'une des 2 qui ne l'a pas laché de la soirée.

mariageludo_054

Et je vous assure c'est elle qui en redemande et qui le suit partout comme un petit toutou!!!

Ah c'est normal que voulez-vous : IL EST BEAU MON FILS !!!!

mariageludo_050

mariage_gif_015Les jeux ...

mariageludo_056

et LA BAMBOULA avec papy , mamie et jojo...

mariageludo_057

...un peu tout le monde...

mariageludo_058

...Aurélien et maman assise à droite en bas...

mariageludo_059

...Papy qui danse avec une dame, et mamie et Tom à droite...

mariageludo_060

...mamie qui danse avec un monsieur...

mariageludo_061

mariage_gif_001La faleuse pièce montée MIAM MIAM (en forme de voiture bien sûr)

mariageludo_063

tonton

mariageludo_064

Jojo qui a chaud à force de courir partout avec sa copine

mariageludo_065

mamie qui a chaud aussi et Totom encore debout à 1h du matin

mariageludo_066

Et enfin une dernière petite photo pour la route avant de partir vers 1h30 (c'est qu'il y a 100 km quand même)

mariageludo_067

Premier mariage très réussi pour Tom et Joan qui s'est bien amusé et maman était ravie car cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été à un mariage (10 ans) et c'est vrai qu'on apprécie mieux en tant qu'invité (en toute connaissance de cause)!!!

A quand les prochains mariés : avis aux amateurs (par exemple on attend que ça bouge du côté de Seillac : ENFIN y'en a qui comprendront ce que je veux dire !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là je ne vois pas du tout de qui tu parles..... <br /> Tu saurais quelque chose sur un de nos voisins, c'est ça????? Non, parceque si il y a une teuf je veux en être! mdr!
T
Ouah ! comment Jojo avait la classe ce jour-là, c'est marrant de le voir avec un noeud pap' ! En plus, tu as pensé à lui mettre ses beaux bijoux ! il s'était mis sur son 31 dis donc, et je vois que Petit Tom l'était aussi, il est beau son ensemble rayé et qu'est-ce qu'il a grandi je trouve.<br /> <br /> Sinon félicitations aux mariés, même si je les connais pas du tout. Apparemment y'avait du monde, et c'est cool vous avez eu un beau soleil, j'espère que vous avez bien mangé et que vous vous en êtes mis plein la panse ! car c'est pas souvent qu'on est invité à un mariage.<br /> <br /> Bonne nuit.
Publicité