Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Soirée chez fab et gwen

Ce soir tonton Fabrice nous a invité à manger des moules frites. Il y avait aussi

Jean-Louis qui adore pouponner

bebes050

totom_165

tonton Fabrice qui fait l'idiot comme d'hab

totom_166

Papa et tonton Erwin

totom_167

Adeline tout le temps fourrée devant l'ordi ou son téléphone portable

a005_014

totom_169

tata Gwen et Laurence

totom_171

et Adrien

totom_172

Puis, après manger nous avons joué aux cartes. Certains au poker...

chessyca_20poker_2036

totom_173

et d'autres à la belotte

cartes008

totom_174

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis donc y'en avait du monde chez Fab et Gwen ce soir-là !<br /> J'espère que vous vous êtes bien amusés. Et que les enfants ont été sages.<br /> je vois que chacun était à ses activités favorites (internet, poker, belote..) c'était une soirée diversifiée !<br /> A+
Publicité