Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
22 octobre 2007

TOM grandit si vite...

Mon pioupiou grandit vraiment très (trop?) vite. Il va déjà avoir 5 mois (ça ça me fait halluciner) et il boit ses bib' comme un grand maintenant. Eh oui il ne prend plus le sein (SNIF) : c'est assez frustrant mais de toute façon il aurait bien fallu que ça s'arrête un jour. Et je trouve déjà quelques avantages à avoir arrêter l'allaitement. Néanmoins cette période restera pour moi un merveilleux souvenir et je suis contente d'avoir allaiter Tom aussi longtemps (5 mois) car je voulais si possible l'allaiter 6 mois et j'étais frustrée d'avoir arrêter trop tot pour Joan (2 mois 1/2) et donc là j'ai pu l'allaiter du double. Je pense commencer prochainement la diversification.

Enfin bref le voici en train de prendre son repas avec mamie Francine

7oct07_020

Puis tout seul : quand je vous dis que c'est un grand!!

art_0218

totom_185

Et en plus maintenant il tient dans le trotteur et s'intéresse même aux jouets qui s'y trouvent.

totom_188

totom_191

Et là le voici tout mimi dans son siège : c'est vrai qu'après des débuts assez difficiles Tom devient enfin sage et mignon!!!

totom_194

A croquer avec son petit air étonné.

coeur_20_18_

totom_195

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'il est trognon ce Tom !<br /> C'est cool qu'il arrive maintenant à bien prendre le biberon, un probrème de résolu.<br /> Dis donc attention ca rigole pas, maintenant il joue dans le trotteur, et enfin il devient sage, ca va être de mieux en mieux je pense car après il va jouer, tripoter tout ce qu'on lui donne, peut-être qu'avant il se faisait chier le pauvre !<br /> C'est clair qu'on comprend pourquoi les premiers mois tous les bébés font 15 siestes par jour, faut dire qu'ils ont rien d'autres à foutre, ils voient pas bien, ils peuvent pas attraper les objets... bref bon à rien !<br /> Heureusement c'est que les premiers mois !<br /> En tout cas, quel regard ! quels grands yeux, c'est incroyable les billes !<br /> Bonne nuit
Publicité