Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
26 octobre 2007

SOUVENIRS SOUVENIRS ...

Souvenez-vous c'était il y a 3 ans déjà ... Pour moi c'était hier!!!

Là c'est moi seulement quelques jours avant la naissance de Joan

3149

jojo_3_002

Puis nous voici tous les 3 à l'hôpital avec son papa embarqués dans une nouvelle aventure

JOJO_2_003

Quel émerveillement devant cette petite frimousse et quel émotion en réalisant que ce petit bébé était le mien et qu'il deviendrait par la suite un enfant...

coeur_20_49_

JOJO_2_016

JOJO_2_018

Une nouvelle vie à 3 commence...notre vie telle que nous l'avons connue jusqu'alors ne sera plus jamais!!!

JOJO_2_054

Un petit ange...

anges_20_67_

jojo_3_021

qui me dévore de ses grands yeux perdus

jojo_3_038

Une petite crevette, un petit crapaud

gifs

jojo_3_068

juste le temps d'un baillement...

JOJO_2_090

...et te voila déja grand...JOAN MON ENFANT

coeur_20_34_

JOJO_2_085

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah que de beaux souvenirs quand Mister Jojo était encore qu'une petite crotte !<br /> Maintenant c'est un grand gaillard !<br /> Même moi je ne me souviens plus comment était si petite Léane à la naissance, ca passe trop vite, c'est souvent pour ca que quelques années après on remet le couvert avec un deuxième bébé.<br /> C'est clair que si chaque parent pensait aux nuits blanches, aux pleurs, à la fatigue des premiers mois, on fera pas autant de gamins. Ils sont tellement mignons bébés qu'on oublie tout ca.<br /> <br /> Bref, des photos à conserver précieusement.<br /> <br /> Bon week end.
E
Et plein d'amour aussi. Bravo pour cette belle aventure pas toujours facile, mais tellement belle. C'est un bonheur de tous les jours d'être parents, et c'est ce qui transparait dans cette note. <br /> Encore plein de bonheur pour toutes les années à venir.
Publicité