Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
29 octobre 2007

Mimis les zenfants!!!

Quelques photos récentes en vrac...

Pas facile de les prendre tous les 2 il y en a toujours un qui fait la tronche!!!

bebes005

JT2007_001

Et pourtant Joan fait des efforts mais quand ya pas ya pas !!!

bebe039

JT2007_002

Là il ne braille pas mais il est sceptique : "Mais où est donc passée ma chaussette???"

camecafe_texte_anime_0075

JT2007_004

Avec l'hiver est apparu chez nous une nouvelle espèce d'animal : le mouton joyeux ... BIZARRE BIZARRE...A suivre (précision : cette doudoune était à sa grande cousine Léane qui lui en a généreusement fait cadeau)

JT2007_005

BBBBBêêêêêêêêê !!!!!!!!!!!!moutons_20_32_

JT2007_006

Et SPLATCH : premier grand bain avec papa

JT2007_007

c'est rigolo toute cette mousse et il y a beaucoup d'eau!

JT2007_008

Les deux complices qui jouent ensemble ou plutôt qui réparent la voiture de Léane : trognons les mécanos!

25oct2007_007

WOUAH super la maison : Jojo en tire même la langue

25oct2007_011

En tous cas BON COURAGE A TOUS CEUX QUI BOSSENT...NOUS ON EST EN VACANCES ...AHAHAHAHAHAHAruedusmiley_grand_smiley_anime_0125

JT2007_011

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont mignons ces deux-là !<br /> C'est clair c'est dur d'avoir les deux bien en photo, comme tu dis y'en a toujours un qui tourne la tête au dernier moment ou qui ferme les yeux. Alors moi quand j'arrive à prendre Joan et Léane synchro je suis bien contente, et elles sont rares d'ailleurs.<br /> Mais bon tant pis ca fait de belles photos naturelles et pas posées.<br /> <br /> Son habit de mouton lui va comme un gant, mais attention losque Tom sera trop grand pour le mettre, Léane lui reprendra car c'est un cadeau de Mamie Toulouse, et nous y tenons beaucoup, souvenir, souvenir...<br /> <br /> Petit bain avec son Papa, Tom n'a pas l'air rassuré, mais patience, encore quelques mois, et il éclaboussera tout le monde, et inondera la salle de bain !<br /> <br /> Bonnes vacances à vous deux, et on tâchera de se voir pour que nos deux cousins se voient pour jouer.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité