Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
6 novembre 2007

Fraiche promenade ...

Aujourd'hui, dernier jour de vacances de maman, il faisait beau (mais un peu frais aussi) alors nous sommes allés nous promener Léane, tata Sabrina, mamie Francine, maman et moi au chateau de Chambord

Déjà dans la voiture Léane toute intriguée de savoir où on l'emmène

6nov_07_001

Et moi aussi

6nov_07_002

Le château de Chambord : un grand classique des promenades dominicales!!!

6nov_07_044

Et là je fais ma feignasse : c'est ma petite cousine de 14 mois qui marche et moi qui me laisse trainer en poussette!

6nov_07_004

Les deux titis bien couverts par cette fraiche journée d'automne

6nov_07_015

Léane qui se fait la malle

6nov_07_016

Puis qui nous guide :

6nov_07_021

"Suivez moi c'est par là"

6nov_07_022

Nos deux petits anges au nez rouge

6nov_07_038

Jojo qui fait une pause sur un banc

6nov_07_041

Léane dans les bras de sa maman

6nov_07_049

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle chouette ballade nous avons fait !<br /> <br /> Il faisait froid mais j'ai bien aimé quand même, et puis à marcher ca nous donne chaud.<br /> <br /> Léane était toute contente de marcher comme une grande sans qu'on lui tienne la main.<br /> <br /> Ca fait vraiment de belles photos.<br /> <br /> A renvoulever...
Publicité