Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
4 décembre 2007

En attendant NOEL...

En attendant les fêtes et plein de surprises voici quelques photos récentes en vrac.

Tout d'abord Joan et Léane toujours aussi inséparables réunis ici chez tonton Fabrice à l'occasion d'un dimanche pluvieux...

2d_c07_019

Winni10

...ou encore ici lors d'un repas chez nous...
A table...

10nov07_018

... et après manger :

10nov07_012

Les deux petits frères : mes deux amours trop beaux tous les 2 (Tom plutot sceptique et Jojo assez blasé!!!)

10nov07_014

Scrounch, miam, blurp... Un bout de pain pour finir le repas :

"regarde j'arrive à tout mettre dans ma bouche..."

10nov07_003

..."Et toi Joan,tu y arrives?" "ben oui regarde!"

10nov07_006

Hum c'est bon le pain!

10nov07_005

Ma petite grenouille sur son tapis de jeu qui nous montre ses belles cuisses et ses petits petons

toto_008

"Euh oui m'enfin... ça me gene un peu que tout le monde me voit à moitié nu!!!"

toto_010

Tom mange des petits pots...

toto_020

...Bonjour les dégâts!!!

toto_019

Tom et Jojo : à chacun son bolide

toto_012

26oJoan fait même les bruitages et ça intrigue Tom

toto_018

qui n'en revient pas

toto_017

Joan le gentil grand frere qui promène son "Totom" partout dans la casbah ...et ce dernier adore ça!

toto_023

"allez plus vite Joan"

toto_021

Tom un petit ange...avec ses mirettes légendaires

toto_027

yeux11

toto_028

Puid les voici tous les deux avec une coupe à la "one again" : houpette de rockeur. Ca leur va plutot pas mal

toto_032Winni29

Tom toujours à l'occasion de ce dimanche pourri (pour ceux qui n'auraient pas compris je parlais du temps voir phrase plus haut "dimanche après midi pluvieux" !!!) chez Fab

2d_c07_030

bebe012

qui attrape et mange ses pieds... et ça le fait bien marrer!!!

2d_c07_041

dentiste10Et comme vous pourrez le constater sur ces 2 dernières photos, Tom a déjà 2 petites quenottes en bas. Bientot à lui les boudoirs et les quignons de pain!!!

2d_c07_043

A très bientot pour d'autres nouvelles de notre petite famille.

pied1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont tous mignons ces bébés !<br /> Tom est trognon avec sa houpette, ca lui va à merveille.<br /> <br /> Quand à Joan, il commence à découvrir les avantages à avoir un petit frère. C'est super de les voir réunis entre fréros.<br /> <br /> Et Joan et Léane forment un magnifique duo de choc, qui nous réservent de grosses bétises à l'avenir.<br /> <br /> Chouette bientôt Noël, et encore tout plein de jolies photos à poster sur nos blogs !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité