Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
8 décembre 2007

Fraiche promenade dominicale

Aujourd'hui, par ce beau dimanche ensoleillé, nous avons fait une petite ballade ensoleillé mais bien fraiche!

Pour l'occasion Tom est monté pour la dernière fois dans son landau qui s'est maintenant que c'est un grand garçon, transformé en poussette. Et comme j'ai toujours du mal à remiser ses petites choses au grenier, j'ai pris des photos souvenirs.

Donc ici Tom dans son landau

toto_039

avec son habit de mouton qui commencce lui aussi à être juste...SNIF

toto_037

bd153

toto_038

cyclisme_20_10_Joan lui avait opté pour le vélo, plus rapide que la marche

toto_040

chienEt vous venez d'apercevoir son nouveau petit compagnon de jeu, WOOFY

toto_043

Eh oui nous avons finalement craqué pour ce gentil petit toutou

toto_046

toto_049

toto_053

Joan tout fier et woofy très calin

toto_054

toto_055

toto_056

toto_058

toto_059

Mais pour info et pour ceux qui y auraient cru ceci est un canular...AHAHAHAHAHAHAH

ruedusmiley_grand_smiley_anime_0138Woofy n'est en réalité q'un chien qui doit appartenir à un voisin et qui nous a collé tout le long de notre promenade. On vous a bien eu. REHAHAHAHAHAHAHAH

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit Tom est vraiment de plus en plus beau. Il est trop chou.<br /> <br /> Pour l'histoire du chien, j'y ai vraiment cru quelques minutes avant de lire la fin.<br /> Et tant mieux, car c'est pas le plus beau des chiens ! Y'a mieux !!<br /> <br /> Mais attention Jojo tu as failli écraser ce pauvre clep's !<br /> <br /> A bientôt.
Publicité