Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
10 janvier 2008

Cousins cousines...

Voici toujours des photos des deux compères cousin/cousine (et Tom ne saurait tarder à les rejoindre) qui s'adorent et sont de plus en plus complices.

Mais regardez un peu cette tête de Killer qu'à Joan : sur cette photo il fait très macho dans son genre

8janv08_007

Ici un peu plus souriant

8janv08_008

Et la il nous montre carrément ses dents! Mais Léane en a profité pour prendre la fuite!

8janv08_010

Un autre jour avec la nouvelle coiffure de Léane qui décoiffe!!!

10janv08_081

Regarde ni vu ni connu j't'embrouille et j'te pique tes madeleines!

Graham_01

10janv08_084

Mais avec l'air de pas y toucher et toujours en continuant la conversation histoire de faire diversion! AH sacrée petite chipie de Léane...elle est déjà bonne comédienne pour son age (17 mois) !

10janv08_085

Encore un calin de tueur de Joan avec toujours ce regard noir!

31d_c07_011

Enfin bref ils sont mignons et s'entendent bien alors pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ces deux là, ils forment une belle équipe, j'adore les prendre en photo. Ils sont tellement mignons ensemble.<br /> <br /> Et bientôt je m'amuserais à les prendre avec le troisième bout de chou: Tom.<br /> <br /> Bisous aux bébés de la famille.
Publicité