Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
22 janvier 2008

Joan et Tom en vrac

Voici quelques photos récentes de Tom et Joan sans thème précis.

Tout d'abord Joan et son nouveau chapeau (qui est en faite sa boite de clipo) : quel clown celui-là!

clowns_20_32_

janvier_2008_011

Et avec ça on serait sérieux...on dirait presque un petit soldat au garde à vous!

soldats017

janvier_2008_013

Là, encore une phase de bébétisation de Joan qui a réintégré son ancien trotteur

janvier_2008_014

janvier_2008_015

Les 3 hommes au bain

bebes_20_34_

janvier_2008_016

Mais surtout les deux poussins

poussin_oeuf

janvier_2008_018

Mon petit pioupiou qui essaie son nouveau siège auto car maintenant le cosy et trop petit (eh oui le temps passe : encore un truc qui va réintégrer le grenier)

noel_002

noel_005

Toujours Tom sur un tapis de jeu

noel_008

Et enfin en exclu : Joan fait un gâteau au yaourt ! Première recette pour le jeune cuisto.

On vide les ingrédients dans le saladier à l'aide du pot de yaourt...

desserts_20_30_

janvier_2008_021

...On touille...

janvier_2008_020desserts_20_32_

...on tritouille...on met au four et c'est prêt. L'avantage c'est que c'est une recette facile à réaliser (il vaut mieux pour commencer). Par contre dommage je n'ai pas penser à photographier le gâteau une fois cuit : ce sera pour la prochaine fois!

desserts_20_14_

janvier_2008_022

A bientôt pour d'autres nouvelles dans le monde de Tom et Jojo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu fais la grève du blog Let ??? Ca va pas ça, dépèche-toi de nous mettre de nouvelles photos!
T
Qu'ils sont mignons tous les deux, j'ai hâte que Tom grandisse, ça sera trop mignon de les voir tous les 3, Joan, Tom et Léane jouer ensemble.<br /> <br /> Quelle jolie bouille a Tom, il est vraiment trop beau, et quels yeux !<br /> <br /> Bravo à Jojo qui joue les Maïté en herbe ! Et j'espère qu'il était bon le gâteau mais apparemment oui, vu que Maman n'a même pas eu le temps de le prendre en photo. Quels gourmands !<br /> <br /> Bisous à tous.
Publicité