Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
20 mars 2008

Tom en stock!

Mon petit poussin est tellement beau et grandit tellement vite que je le prends beaucoup en photo et sous toutes les coutures histoire d'avoir un maximum de souvenirs!

J'en ai fait tout autant pour Joan cependant et à mon grand regret je n'ai pas de photo de Joan selon la fameuse mode "tout nu sur la couverture! Ce n'était jamais le bon moment et puis il a "tout d'un coup" eu 3 ans!!!

Donc je n'ai pas recommencé la même erreur pour Tom. En voici la preuve!!!

anni_061

anni_064

Un beau bébé bien potelé!

bebes080

anni_066

et une vraie tête de coquin!

anni_073

anni_074

des yeux magnifiques (mêmes s'ils ne sont pas bleus!)

anni_082

anni_085

bebes056Un vrai filou

anni_087

anni_090

anni_106

et ça trotte et ça trotte

anni_109

Et le voici qui tient maintenant parfaitement assis

paques_002

bebes019

Ca n'est décidement plus un bébé

paques_003

paques_007

paques_012

Puis même si cette note est à l'origine destinée à Tom je ne peux résister à la tentation de mettre ces photos reçues fraichement de tata Sabrina et représentant les deux compères loulous!

31mars08_014

Ah ces deux là, ils vont vraiment bien ensemble!!!

31mars08_016

BISOUS D'AMOUR A MES DEUX PIOUPIOUX!!!bouche5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la, quelles photos !<br /> Tom est trop !<br /> Trop beau,trop mignon, trop adorable !<br /> tu as fait là de bien belles photos.<br /> il devient un vrai petit homme ! et garde ses grands beaux yeux !<br /> et je trouve que sur la première photo dans le bain il a un petit air de ressemblance avec Joan.<br /> <br /> Et pour finir les deux filoux Joan et Léane, ils sont de plus en plus marrants tous les 2 réunis. Et à chaque fois que Joan est là, Léane paraît comme amoureuse de son cousin, elle ne le quitte pas des yeux !<br /> <br /> A bientôt
Publicité