Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
31 mars 2008

Tournez maneges...

Aujourd'hui nous sommes allés à la fête du printemps à Blois qui est une fête forraine qui a lieu tous les ans.

Mais avant Jojo a fait un tour de moto dans la cour de Patou ... La classe le Jojo!!!

paques_040

motos_20_24_

paques_041

paques_043

Tom dans sa poussette, calme mais dubitatif!

paques_044

paques_046

Et Joan qui a fait pas moins de 6 tours de manège

maneges008

Encore un gosse malheureux ca se voit!!!

paques_050

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cool la foire,je vais bientôt y aller aussi avec Léane, elle ne pourra sûrement pas monter dans les manèges à moins que je puisse monter avec elle, je ne sais pas encore.<br /> Au pire elle regardera ce qu'elle pourra faire dans 1 an.<br /> Et il restera plus qu'à Manu de tirer à la carabine comme chaque année pour gagner une peluche pour Léane.<br /> A plus
Publicité