Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
23 juin 2008

La cavalcade

Le weekend du 8 juin c'était la cavalcade à Mer et comme d'hab' il y avait ... LES MANEGES!!!

Et oui encore des photos de manèges...rien de bien neuf SAUF que Tom a fait ses premiers tours tout seul. Et oui monsieurs dames à seulement 1an tout rond!!!

Bon , premier tour je monte quand même à côté histoire de vérifier mouvements et réactions du petit diable. Mais j'ai fait expres de choisir une voiture tres basse avec peu d'espace où il aura peu de possibilités de mouvements.

Me voila donc à côté, l'air maline, Joan devant, Tom derrière (on le voit pas très bien car il est au fond : bah oui sinon j'aurais pas pu monter à côté).

anni_tom_059

anni_tom_061

Tous les 2 à la sortie du manège

anni_tom_062

Mais comme il n'a pas bougé de tout le tour je décide de tenter le voyage seul

anni_tom_064

Et cela s'est passé à merveille!

Enfin on a changé de manège et là c'était le must : ceinture de sécurité centrale et latérale donc aucun risque qu'il ne se lève.

anni_tom_072

Et il aime ça le manège : ça va nous couter cher bientot!

anni_tom_073

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore des manèges ! Mais ces gamins auront bien profité des foires.<br /> <br /> Et Tom dans sa voiture turbo, quel grand garçon !<br /> <br /> Vivement l'an prochain, pour voir Joan, Tom et Léane dans le même manège, ca fera encore de belles photos en vue !!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité