Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Tom rend visite à Léane

Aujourd'hui Tom a rendu visite à sa grande cousine Léane

12juil08_007

Et Léane...

12juil08_009

...ADORE son petit cousin!!!

12juil08_011

GROS CALINcoeur_gif_040

12juil08_015

Puis Léane montre ses joujoux à Tom qui apprécie

12juil08_041

12juil08_050

Tout content qu'il est de jouer avec sa cousine...

12juil08_058

...Ma petite beauté fatale!

12juil08_059

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'ils sont mignons tous les 2, et ca change d'habitude c'est tout le temps Jojo et Léane, cette fois exit Jojo faites place à mister Totom.<br /> Léane prend son rôle de grande cousine très au sérieux ! Eh oui déjà l'instinct maternel !<br /> <br /> Et comme Let tu es en vacances, faudra qu'on se voit un après-midi, que je vienne avec Léane pour qu'elle joue avec ses deux cousins, on essayera de se faire ça la semaine prochaine, car dans 10 jours nous partons dans le Sud, ce qui tombera je crois dans ta dernière semaine de vacances.<br /> Si on ne se voit pas ces jours-ci, tu peux toujours me contacter par mail.<br /> A bientôt
Publicité