Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
24 décembre 2008

IL ETAIT UNE FOIS IL Y A 10 ANS...

Ce soir, cela fera 10 ans tout juste que nous sommes ensemble Frédéric et moi. Comme vous pouvez le constater, notre date anniversaire n'est pas dure à retenir. Donc pour l'occasion, petit flash back avec des photos souvenirs pas toujours d'une qualité exceptionnelle je vous l'accorde mais à l'époque le numérique ça n'existait pas. Et de l'argentique en appareil jetable scanné par dessus le marché ...no comment! Et puis zut c'est déjà bien qu'on ait des photos et inédites je pense pour la plupart d'entre vous. Donc Go pour ce petit retour en arrière :

Bon là ça faisait genre 2 semaines qu'on était ensemble et à l'époque mon surnom c'était "TOP MODELE DE CHEZ COCHONOU" : ET ON NE SE MOQUE PAS! MERCI

Dec15_02coeur_gif_061

Là ça devait être l'été 1999 : je suis très fashion avec les grosses chaussettes sport de Frédéric!

Dec15_04

Toujours l'été 1999 devant la maison de mes parents (on squattait le jardin pendant leurs vacances en bord de mer pendant que nous on restait à Mer HIHIHI)!

Qu'est ce qu'on fait jeunes sur cette photo : on dirait des gamins!

Dec15_03

Ah c'est beau l'amour : photo maton qui doit dater de 1999 ou 2000

coeur_gif_035

Dec15_05

Photo de nous 2 chez mes parents en 2000 je pense

Dec15_06

Et que de chemin parcouru depuis avec :

Un beau mariage en 2002

La bague au doigt !!!coeur_gif_117

Dec15_07

Puis les 2 tourtereaux au repas : déjà bientot 7 ans...

Dec15_08

Fin juin 2003 : petit repas pour les 1 an de mariage

Dec15_10

Là on faisait des photos bidons à l'HLM avec notre appareil photo numérique tou neuf ! Oh les craneurs!!!

Dec15_09

Repas chez mimi et hubert (ma tante et mon oncle) août 2004 pour leur anniversaire de mariage je crois. J'étais enceinte de Joan de 7 mois environ ce qui explique un peu mes rondeurs généreuses!

Dec15_11

Puis le couple devient famille avec l'arrivée de Joan en octobre 2004

joan3110_032

Puis la petite famille s'agrandit avec l'arrivée de Tom en mai 2007

bebe_gif_031

TOM28mai07_024

Et qui sait peut être s'agrandira t'elle encore un peu...en tous cas je l'espère!

Voilà le petit album souvenir est terminé : que dire si ce n'est que le temps passe vite et qu'il s'en passe des choses en une décennie. En tous cas vive l'amour et les amoureux. A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhô les tronches.....et on se foutait de moi en blondasse ^^....<br /> <br /> C clair que vous avez pris 1 coup de vieu....euh de la maturité ^^....<br /> <br /> A bientôt les Mérois
W
C beau 10 ans,les photos ne vous rajeunissent pas^^.<br /> Allez c reparti pour 10 ans.
Publicité