Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
2 juin 2009

Quelques photos

Quelques photos diverses de mes pioupioux pour vous divertir

Joan et Tom en atelier lecturelivre10

Photo_002

Photo_003

Puis maintenant que le soleil est de retour les enfants en profitent pour jouer dehors

Photo_007

Joan pas peu fier debout sur la balançoire. Mais vous pouvez quand même remarquer le sourire super naturel!!!jeux_enfants_balancoire_00003

Photo_014

A genoux (il a testé toutes les positions possibles je crois)

Photo_018

"SUGGESTION DE PRESENTATION" pour friands par le chef Frédéric...

Photo_019

Clichés pris à la fête du 1er mai à Beaugency. Joan et Tom adorent le circuit INDYCAR

Dans la batmobile...

Photo_028

voiture1_20_3_

Photo_029

Photo_030

Puis dans la spidermobile

Photo_034

A l'occasion d'un apéro chez mes parents je n'ai pas pu résister de prendre des photos de ces petits ogres en train de dévorer!

Photo_039

MIAM SCROUNCH : un vrai écureuil avec sa réserve de noisettes!!!

ecureuil6

Photo_041

On fait aussi bien du coté de jojo pour le hamster.

Photo_045

Tom ce petit goulu ne perd pas la cuiller des yeux

Photo_050

Slurp glou glou un petit coup à boire pour faire couler...

Photo_052

...avant de reprendre de plus belle : RAMMMM

Photo_054

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES PHOTOS DIVERSES!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité