Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
15 octobre 2009

Début septembre, mon papa et ma maman ont fêté

Début septembre, mon papa et ma maman ont fêté leurs 40 ans de mariage (eh oui quand même!)
Pour l'occasion ils nous ont invité au restaurant

Une photo des "jeunes mariés" le 12 juillet 1969 (la même semaine on a marché sur la lune!)

Aug09_12

Les pioupioux avec leurs cotillons

annimariage_005

Mais il y avait aussi ma mamie (maman de ma maman), la soeur de papa, la soeur de maman et mes cousines Axelle et Fabienne avec leurs enfants

Donc c'était chouette car les loulous ont tous pu jouer ensemble

Un côté de la table avec de gauche à droite Elodie, Coralyne et Benjamin

annimariage_006

Et l'autre côté avec Maxime, Joan et Tom (et la table des "grands" sur le côté)

annimariage_007

Tom qui fait à moitié dodo

annimariage_008

Joan qui fait son intéressant

annimariage_009

PICT0041

Coralyne qui nous prend la pose

annimariage_010

Elodie qui ressemble de plus en plus à sa maman

annimariage_011

Benjamin très sérieux

annimariage_012

Et enfin le petit clown Maxime

annimariage_013

Côté adulte on a papa, maman, mamie Simone, papa Fred et mimi

annimariage_014

Axelle, Eric, repapa, remaman et remamie

annimariage_015

Martine, Eric et Aurélien

annimariage_016

Cyril, Didier et Aurélien

annimariage_017

Mon chéri

annimariage_019

Tom qui mange des frites

PICT0068

Puis est venue l'heure des cadeaux avec panier garni et tout le tralala, des mots doux...

annimariage_020

Maman nous lit les plus belles phrases

annimariage_029

Et les enfants eux profitent du grand espace pour danser et jouer

annimariage_030

Tiens une tahitienne blonde!

annimariage_031

Tom et son gros ballon

annimariage_039

Maxime et son gros ballon aussi

annimariage_040

annimariage_041

Certains se reposent un peu

annimariage_042

Le dessert

annimariage_043

et fin d'après midi

annimariage_046

La lune

annimariage_051

annimariage_078

photo_banc_019

Puis à l'occasion d'une ballade à Chambord en septembre (mamie francine avait pris mon appareil photo)

Avec un petit tour en 4L

chambord_002

A pied

chambord_004

Puis en calèche

chambord_007

chambord_010

Le chateau

chambord_012

Le chateau sur le cosson

chambord_014

Et une photo ensoleillée mais pas très souriante des deux loulous sur le beau banc en pierre tout neuf qu'a fait papa.

photo_banc_011

Bidou fait son bébé !!!

annijo_001

annijo_003

une bébéte sur un mur...

annijo_007

Les enfants jouent gentiement dans leur chambre...ensemble...sans bagarre : moment exceptionnel!

annijo_008

annijo_011

Et bientot les photos de l'anniversaire de Joan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité