Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
28 mai 2010

Carnavals

Ouh la la : j'entends déjà les "AH QUAND MEME", "pas de photos depuis le mois de janvier, elle a laissé tombé son blog ou quoi?" ... Non non je suis toujours là mais peu dispo! Donc je fais un peu de rattrapage en commençant par les mois de février et mars et les fameux carnavals.

Malheureusement que ce soit pour le carnaval de Blois ou le carnaval de l'école, le temps était vraiment pourri. Alors on n'y est pas allés. Mais cela ne nous a pas empêché de nous déguiser et de faire les clowns à la maison. Preuve en images :

Mes deux clowns chéris

Photo_014

Photo_015

Le chat qui a le droit a son chapeau aussi !

Photo_017

Un autre jour, un autre clown...

Photo_018

Avec maquillage maison (oui ba je suis pas une pro!)

Photo_021

Au début on est timide devant l'objectif...

Photo_022

Voire même limite triste!clown_40

Photo_024

ou dubitatif...

Photo_026

Puis Joan ouvre le grand festival des grimaces : les yeux en haut

Photo_027

Et c'est parti des tronches de cake en veux tu en voila!!! Les yeux en bas

Photo_028

Attention encore plus fort un en haut et un en bas

Photo_029

Ce sont vraiment des grimaces horribles qui foutent trop les ch'tons et Tom regarde Joan en se posant des questions

Photo_030

BEUUUUURRRRRRRRR

Photo_031

Photo_033

Et Tom qui s'y met

Photo_034

Et moi je sais rouler ma langue regarde!clown_37

Photo_036

WAZZZZZZAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo_038

wwwwwwaaaaaaaazzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo_039

Oh la la c'est vraiment trop horrible : désolé de vous infliger ça mais Joan a tenu à ce que je les mette toutes

Photo_040

Photo_041

Et là, un autre jour pour le carnaval de l'école, une petite vache toute triste

vache08

Photo_042

Voila, les carnavals c'est terminé. Bientôt les photos de paques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité