Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
1 décembre 2010

8 ans de mariage

Le mariage d'Aurore et Sébastien est une très bonne transition pour vous parler de nos 8 ans de mariage. Eh oui...Déjà!

Et je ne sais pas ce qui m'a pris mais en plus du repas j'ai eu une irrésistible envie de commander une pièce montée!

Donc au repas il y avait toujours les mêmes invités : Mamie Francine (pourquoi la doudoune me direz-vous : eh bien on était le 21 juin, premier jour de l'été et il ne devait pas faire plus de 14 ou 15 ° : lége pour manger dehors)

lll_202

Patou

lll_197

Papy alain

lll_198

lll_201

Les amoureux (inséparables!!!)

lll_203

Et la superbe pièce montée en forme de coeur (trop trop bonne en plus)

lll_207

C'est de toute beauté!!!

juin2010_149

Et bien sûr : CHAMPAGNE

lll_210

Les tourtereaux

lll_211

Et les pioupioux.

lll_212

Et c'est parti pour la neuvième année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité