Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
29 mars 2011

carnaval

Quelques photos du carnaval de Blois qui a eu lieu cette année comme d'habitude au mois de mars.

N'ayant qu'un costume de spiderman pour 2 il a bien fallu trancher (il m'agace un peu ce spiderman à force mais bon...). Donc Joan l'ayant déjà mis les années précedentes, c'est Tom qui a eu le privilège de jouer les super héros pour cette année.

Mon Jojo lui était un superbe gros poussin tout jaune et tout mignon

46_20_9_

carnaval2011_002

Donc Spidertom (déjà vu! Mais mignon quand même)super_heros_spiderman_3

carnaval2011_003

Les deux loulous avant le départ

carnaval2011_006

Puis le défilé, lancé de confettis... en ville

carnaval2011_007

carnaval2011_012

Et après quelques inévitables tours de manège et l'achat de 2 ballons gonflés à l'hélium (dont un je vous le donne en mille de... Spiderman!!!) retour à la maison

carnaval2011_024

carnaval2011_032

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité