Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
1 juin 2007

DE SACRES FERMIERS

Aujourd'hui pour fêter notre retour à la maison, nous avons reçus la visite de tonton fabrice, tata gwen, tonton erwin, patrice, carelle et de mes deux copines eloa et hina

Pour l'occasion nous nous sommes transformés en de vrais fermiers.

Là en pleine séance d'hypnose de poule

tom_035

Hypnose réussie pour Gisèle : il est où le cucul, elle est où la tététe ...

tom_036

Là j'ai décidé de faire une nouvelle coupe à Gisèle : j'ai pensé qu'avec la tondeuse ce serait pas mal

tom_037

La chasse aux poules

tom_038

Tonton qui pousse le tracteur qui ne veut plus démarrer : de drôles de fermiers quand même !!

tom_039

JOJO le beauceron !

tom_040

En route pour un nouveau tour de tracteur : c'est qu'il est grand ce champ !!!

tom_041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité