Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
10 juin 2007

LA CAVALCADE

Aujoud'hui dimanche c'était la cavalcade de Mer. C'est un défilé de chars sur un thème précis. Cette année c'était sur l'histoire de France en résumé. Ce qu'il y a de bien surtout c'est qu'il y a des manèges !!!

Nous y sommes allés tous les 4 en famille. Il a fait très beau et très chaud. Un peu trop même.

Tout d'abord arrêt sur le chemin pour prendre une belle photo de cette décoration au carrefour sensée représenter le carrosse de cendrillon avec les souris pas encore transformés en chevaux. Je trouve ça très joli !

CAVALCADE_007

Tom avait très chaud dans son landau

CAVALCADE_019

CAVALCADE_039

Et voici quelques photos du défilé agricole avec des chevaux ...

CAVALCADE_014

et des tracteurs.

CAVALCADE_017

Puis le défilé historique avec les hommes préhistoriques ...

CAVALCADE_031

Les gaulois ...

CAVALCADE_033

ou encore des calèches

CAVALCADE_040

Puis enfin le meilleur moment : les tours de manège !!! J'ai pas l'air comme ça mais je suis content!

CAVALCADE_021

Je vole (mais j'ai mis le temps à comprendre comment ça marche)

CAVALCADE_023

Là je mets le moteur en marche ...

CAVALCADE_027

Et c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!

CAVALCADE_028

Super weekend en fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité