Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
29 juin 2008

Quand papa et maman se marièrent il ya deja 6 ans!!!

Il y a 6 ans, eh oui 6 ans déjà (que le temps passe vite), Papa et Maman se sont mariés bien avant que Tom et moi venions au monde. C'était le samedi 29 juin 2002 exactement et il faisait très beau. Maman et papa étaient très beaux avec leurs robe et costume de mariés. Le photographe a fait de belles photos mais il y a eu aussi beaucouo de photos amateurs. Par exemple mamie Gisèle les a pris avant le grand départ pour la mairie.

Sur le vélo façon rétro

Dec01_04

Avec la guitare façon romancecoeur_gif_120

Dec01_06

Sur la moto façon "rock'n'roll"

Dec01_07

Puis l'arrivée de maman starlette avec ses lunettes de soleil à la mairie

Dec01_10

L'entrée à la mairie avec maman et papy qui l'emmène

Dec01_11

Devant le maire

Dec01_13

Le moment officiel des signatures (seul moment officiel du mariage d'ailleurs)

Dec01_16

passage aux doigts des alliances (car pas d'église)coeur_gif_117

Dec01_18

Le big bisou!fetes_mariage021

Dec01_20

Le lynchage aux confettis à la sortie

Dec01_22

Petite photo de la mariée en entierfetes_mariage005

Dec01_25

Re la mariée

Dec01_26

Rere la mariée avec Elodie 18 mois dans les bras (souvenez vous Elodie la grande fille de 7 ans et demi à l'anniversaire de Tom partie 2 : euh oui ça change mais c'était il ya 6 ans tout de meme)!

Dec01_27

Enfin une dernière photo de la mariée au bord de l'eau.

Et dire que maman n'avait que 22 ans!!!

Je pense qu'à part ma naissance et celle de mon petit frère cela restera le plus beau souvenir de papa et maman!

Dec01_30

VIVE L'AMOUR...ET LES FIESTAS!!!

coeur_gif_009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah j'oublie à chaque fois de te demander et je viens juste d'y penser en revoyant tes photos de mariage: <br /> Est-ce qu'il te serait possible dès que t'as 5 min de me scanner les 2 photos de groupe du mariage et de me les envoyer par mail, car j'aimerais les montrer à Manu et moi ça fait euh bah 6 ans que je ne les ai pas revu ces photos !<br /> Merci d'avance.
T
Bon anniversaire à vous deux.<br /> Que ça me parait loin ces moments.<br /> <br /> Qu'est ce que tu étais belle avec cette robe et cette coiffure, tu ressemblais à une princesse je trouve, et Fred faisait vraiment jeune.<br /> <br /> Bon par contre Mamie Francine a eu raison de se teindre en blonde, car le brun la vieillit pas mal !!!<br /> <br /> Très belles photos, mais que le temps passe vite, et il s'en est passé depuis des choses chez vous, entre autres 2 très beaux enfants !<br /> <br /> Bisous à vous 4 et merci pour ces superbes photos-souvenirs !!
Publicité