Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
24 août 2010

Bébé à bord!!!

Bon je pense que ce n'est plus un scoop mais pour ceux qui lisent mon blog et qui ne seraient pas déjà au courant (une minorité je pense) un troisième pioupiou est en fabrication dans mon bidou depuis un mois et demi. Et oui on s'est finalement décidés : après avoir longtemps hésité et avoir cherché des solutions pour pousser les murs de la maison nous nous sommes lancés. De toutes façons c'était maintenant ou jamais vu que Tom va sur 4 ans et que nous ne voulions pas trop d'écart. Alors pour info c'est pour la mi avril, ce sera évidemment le dernier et pour savoir ce que c'est il faudra attendre le 15 avril (ou presque) car on ne veut pas savoir (contrairement à Carelle et Patrice qui ont fait les vilains car eux savaient mais ne voulaient rien dire!). Mais rassurez vous si c'est un 3ème garçon en n'en fera pas un drame donc épargnez-nous les éternels "on vous souhaite une fille" ou "une petite soeur ce serait bien" ou enfin "j'espère pour vous que ce sera une fille parce que 3 garçons...". Je suis déjà très heureuse de porter la vie en moi pour la troisième et dernière fois et compte justement profiter au maximum de cette ultime grossesse et de cette ultime naissance sans me poser trop de questions superficielles. Ce que je souhaite de tout mon coeur c'est que ma grossesse et mon accouchement se passent aussi bien que les précédents, que mon enfant se présente en parfait santé physique et mentale et enfin et accessoirement qu'il soit aussi beau que mes deux premiers amours.   Voilà donc J'ESSAIERAI de donner régulièrement des nouvelles et pourquoi pas de mettre des photos de ma coquille d'oeuf ou d'écho de mon poussin.

cigogne001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois félicitations ! Et je vous souhaite, non pas une fille, mais un magnifique poupon, et de profiter au maximum de cette dernière grossesse et de ce dernier nourrisson. Vivement qu'on te voit t'arrondir, et que je pouponne encore une fois par procuration ! lol !
Publicité