Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
2 octobre 2010

Le pt'tit bouchon

Des nouvelles de moi et de mon Bibou en construction. Donc tout va très bien, comme pour les 2 premiers très peu voir pas de nausées juste un peu fatiguée. J'ai fais ma première échographie lundi 27 septembre et donc le terme est prévu pour le 14 avril 2011, les mensurations sont ok, tout est à sa place et en bon nombre, triso R.A.S., petit coeur bat bien la chamade, cerveau normal, bonne vitalité foetale...Evidemment une émotion submergente à la première vision de ce petit être car à ce stade on n'a pas tellement conscience d'avoir un enfant à l'intérieur de son ventre donc avec l'échographie on réalise vraiment et la grossesse prend tout son sens. Je suis en plein achat de matos et recherche de prénom, papa commence les travaux pour la chambre. Je me sens beaucoup plus patiente et sereine pour cette dernière grossesse bien décidée à en profiter à fond. Car ça passe très vite : dans 2 semaines déjà la fin du premier trimestre et dejà un tiers de fait!

Voici une photo de mon bidou au bout d'un mois

aout2010_096

Puis aujourd'hui à 2 mois et demi : ça commence à se voir (je vais bientot pouvoir griller tout le monde à la caisse)!

prout_025

Et enfin notre merveilleuse création

img007

Voila à bientot pour d'autres nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau profil ! Magnifique bébé !
Publicité