Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Bébé et moi

Coucou à tous ! Et non il faudra encore patienter un peu pour les photos de l'été : pas le temps pour l'instant mais il faut que je m'affole parce qu'après je vais avoir en plus les photos de l'anniversaire de Joan et de Noel. Je m'y mets dès que je peux. Non là c'est juste un petit message pour dire que tout va bien à part la fatigue. Mais qu'à partir d'aujourd'hui je suis déjà enceinte depuis 3 mois : déjà un trimestre de passé, un tiers de ma grossesse. J'ai beau être moins impatiente que pour les 2 précedentes le temps file à toute vitesse quand même. J'ai l'impression de le sentir bouger le soir de temps en temps mais je n'en suis pas encore complètement sûre. Voilà il faut vraiment que je profite des 26 semaines qu'il me reste à porter ce petit alien en moi car après de toute ma vie je ne revivrais jamais plus cet instant unique. On poursuit les travaux tranquilement et j'ai déjà la tête dans les cadeaux de noël qui va arriver bien vite!

Bon allez bisous et à très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité