Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
15 mars 2011

La rentrée des classes

Il y a 6 mois et demi (eh oui déjà) c'était la "grande rentrée des classes"!

En effet Tom a pris le chemin de l'école pour la première fois. Quant à Joan, il a fait sa rentrée chez les grands au CP.

Tout d'abord photos de Tom : ca s'est bien passé les 2 premiers jours mais depuis la séparation du matin est toujours difficile. Cependant la journée se passe bien d'après les appréciations que j'ai pu lire.

 Donc même classe et même cuisine en bois que Joan il y a 3 ans. Par contre changement de maitresse.

prout_001

Puis dans la cours des grands pour l'appel avec la maitresse de Joan à droite

prout_003

Puis dans la classe : là on est là pour travailler ça ne rigole plus!

prout_007

Ah qu'il a grandi mon Jojo je me revois moi aussi à ma rentrée au CP (c'était il y a juste 25 ans : c'est pas si vieux!)

prout_005

Puis photos diverses :

Mes hommes font les pitres (wouah la coupe!)

prout_012

AH la chipie que voilà!

prout_014

Papa clown

prout_026

Mon artiste en herbe...

prout_037

...qui fait lui aussi le clown

prout_040

Mon Bidouchat!

prout_076

Mon petit spiderman d'amour...

neige_017

...parfois très fatigué de ses journées à l'école!

noel_010

Et enfin reportage exclusif : Régis répare la machine à laver!

reparation_machine_004

reparation_machine_007

reparation_machine_008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité