Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
15 mars 2011

Bibou 3 la suite

Quelques nouvelles de moi et mon bidon : il ne reste plus qu'un mois maxi de cohabitation ventral avec cet ultime bébé (ça y est j'ai déjà le blues!). J'ai été arrêtée à 6 mois et une semaine de grossesse car j'avais eu beaucoup de contractions et par la suite j'ai tenu la crève pendant 15 jours. Mais depuis tout est rentré dans l'ordre et ma grossesse suit son cours tranquilement. J'ai très mal au dos et ça commence à peser drôlement sur le devant et le bassin mais sinon pas de désagréments. Je ne sais pas si j'accoucherais plus tôt mais en tous cas j'ai encore eu pas mal de contractions cette nuit et surtout à la dernière écho le doc m'a dit que si j'allais à terme le bébé pourrait faire jusqu'à 3.8 Kg et a une bonne grosse tête. Je suis très étonnée après 2 gabarits de 3 et 3.2 Kg et une prise de poids raisonnable de 8 kg à 8 mois mais bon c'est le doc qui le dit. Alors il vaut peut être mieux que j'accouche 10-15 jours avant!

Voici des photos de mon ventre au mois de janvier (donc environ 6 mois)

div_012

div_013

div_014

Bidou ça ne le gêne même pas pour dormir!

div_016

Et photos de la deuxième écho avec profils de Bibou

img034

Et tête vue du dessous avec nez et lèvres

img035

Puis photos prises aujourd'hui donc à 8 mois27d3d7fd

bb_009

bb_012

bb_015

Et photos de la 3ème écho (18 février) avec toujours profil et nez et lèvres

img029

img031

Enfin, les photos de la chambre de bébé (qui était notre chambre avant) fin prête à accueillir le petit ange (manquent plus que les éléments de déco qui seront déterminés par le sexe du bébé)

 div_066

div_067

Au fond commode améliorée par papa avec son plan à langer pivotable maison

div_068

Armoire (la même que Tom) avec son petit lit

div_069

div_070

Le dodo du Bibou

div_071

Voilà : y a plus qu'à!

Je vous tiendrais au courant dès que le loulou pointera le bout de son nez. A bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité