Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
18 juin 2011

carnaval 2

Coucou, je reviens me mettre à jour.

Donc peu après la naissance de Léni, le 12 avril pour être précise, a eu lieu le carnaval de l'école de Tom qui s'est "encore" déguisé en Spiderman. Le voici ici avec sa copine Alison

LENI 194

Le défilé dans la rue piétonne

LENI 196

Le laché de confettis place de la halle

LENI 198

Tom qui faisait mine de ne pas nous connaitre!!!

LENI 204

Les déguisés (énormément de spiderman : une douzaine en tout je crois. Avec les quelques batman et superman il ne pouvait rien nous arriver de grave nous étions bien protégés!)

cartoon-017

LENI 205

Le groupe de la classe de Tom (qui ne nous connaissait toujours pas : p'ti con va!)

LENI 211

Wouah, quel sérieux

LENI 215

au milieu des autres

LENI 216

Le petit Léni (qui n'avait qu'une semaine)

LENI 218

Les stars de Paris match!

rhodesdivers 613

Encore le petit couple

rhodesdivers 617

rhodesdivers 619

rhodesdivers 620

Puis pour terminer la fête des confetti dans la cour de l'école

Gifs%20Anim%E8s%20Carnaval%20%2826%29

rhodesdivers 623

rhodesdivers 624

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité