Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
25 juin 2011

Photos de Léni...

Des photos de mon dernier poussin qui grandit à vue d'oeil : déjà 2 mois et demi et monsieur a plus que doublé son poids de naissance. Il pèse 6.3 kg!!!En principe les bébés doublent leur poids vers 3-4 mois : lui l'a fait en 2 mois. Il fait carrément 1 kg de plus que Tom et Joan au même âge. Pourtant je lui donne le sein comme aux autres. Les fringues sont déjà trop petites et tout le monde croit qu'il a déjà 3 ou 4 mois et me dit qu'il est costaud. Quand je pense qu'à la naissance on me disait que c'était une petite puce (c'est vrai qu'il ne faisait que 3.1 kg). Il a carrément rattrapé son copain Jules qui faisait 4.1 kg à la naissance. Quand les docs m'ont dit que j'aurais un gros bébé ils ont oublié de me préciser que ce n'était pas à la naissance mais un peu après! Il est aussi très éveillé : il jase, sourit, rigole, se tient droit sur ses jambes et reconnait déjà bien son monde. La bonne nouvelle c'est qu'il fait ses nuits depuis ses 2 mois (23h-8h30) pas comme Tom (5 mois) OUF! Je n'ai pas profité longtemps de ma petite crevette et je range déjà les vêtements de nouveau né les larmes aux yeux car cette fois c'est pour toujours!

Le temps défile et je vois déjà arriver la rentrée à grands pas. Et là finis pour toujours les congés mat', emmener les enfants à l'école et les récupérer le soir, faire des petits repas à mon petit mari le midi...SNIF

Et finis aussi les petits tout petits bébés. En octobre mon frère va avoir une petite fille. Je suis très heureuse mais à côté Léni va nous paraitre ENORME!!!

Pioupiou qui dort dans sa poussette

leni3 025

Air dubitatif dans le canapé

leni3 030

La petite Ambre qui est venue nous rendre visite avec la petite nièce d'Erwin mademoiselle Maddy

leni3 037

qui se fend la trogne!

leni3 042

Au lit avec mon Léni

leni3 054

leni3 055

Carrément entourée de nanas!

leni3 062

Dans les bras de son grand frère (ça fait drôle Tom qui passe de statut de petit frère à celui de grand!)

leni3 026

Ambre et moi

leni3 065

Mon chou

LENI 2 071

Toujours les 2 frangins

LENI 2 080

avec tonton

leni 4 003

Dans le bain (beau petit roti!)

leni 4 004

leni 4 007

et dans le bain toujours mais avec Papa

leni 4 023

Dans le transat (commence à s'intéresser aux joujoux)

leni 4 031

leni 4 035

Monsieur rouspète

leni 4 056

ou fait la tronche

leni 4 062

leni 4 071

sauf quand il miam : là blotti contre maman, c'est le plus heureux des bébés

leni 4 076

super cake dans son cosy (là il faisait chaud!)

leni 4 148

Et en pyjama pour le dodo

leni 4 149

Ah enfin un sourire!

leni 4 155

leni 4 157

Re le bain avec Monsieur bourrelets!

leni 4 162

Dodo, l'enfant do...

leni 4 172

leni 4 174

Regardez moi ce petit ange dans son lit!

leni 4 176

Avec Jo le grand grand frère

leni 4 179

Encore une risette

leni 4 182

Avec son arrière grand mère (c'est le 14ème arrière petit enfant et deux autres sont prévus d'ici à octobre : pauvre mamie elle va plus savoir où elle en est!)

SIMONNE 010

SIMONNE 026

Oh le beau chapeau de mousse

juin2011 003

Et la superbe photo des 3 frères que j'ai réussie au bout d'une quarantaine de prises!

LES3FRERES 040

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité