Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
26 juin 2011

Aurélien : 25 ans déjà!!!!!!!

Je m'en rappelle comme si c'était hier du jour où j'ai découvert pour la première fois à la maternité du CHB de Blois le petit frère que j'avais tant réclamé. Et je me suis exclamée "c'est lui mon frère???"

Et voilà, à peine le temps de dire ouf et cela fait 25 ans...Déjà 25 ans et moi j'ai eu 3 enfants et mon frère aussi va être papa. Enfin bref arrêtons là les violons, nous avons fêter l'évènement dans le garage de mes parents (mauvais temps oblige) avec les parents d'Aurore, son petit frère Thomas, sa petite soeur Marie, et Léane.

Apéro en plein air avant la pluie

rhodes 020

Voici la table des enfants

anniaurel 004

Le petit Léni tout sage toute la journée

anniaurel 016

Maman, papa

anniaurel 020

Thomas, Frédéric, le beau père d'Aurore, sa maman, Aurore

anniaurel 022

le beau père d'Aurore, sa maman, Aurore et Aurélien

anniaurel 024

Les gateaux

anniaurel 026

Le soufflage de bougies

anniaurel 030

rhodes 032

Puis qui coupe les gateaux

rhodes 033

Lecture de carte

rhodes 038

Et calin de tonton à mon Nini d'amour

rhodes 046

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT FRERE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité