Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes zamours
mes zamours
Publicité
Archives
29 juin 2011

Des news en vrac

Et pour terminer ma mise à jour, quelques photos en vrac

Mes deux cakes à la banane!

div 075

Même les poules savent faire de la balançoire ... Si c'est vrai!!

leni3 021

leni3 023

Avril et déjà un temps chaud et ensoleillé

leni 4 046

leni 4 048

Notre pote Samson le hérisson qui traine dans notre jardin depuis plusieurs années

leni 4 053

M. Moustache

leni 4 072

On ne plaisante pas avec la sécurité!

LENI 172

Ambre

LENI 268

et avec son papa

LENI 270

Ma chipie

LENI 272

Mon grand

LENI 276

Joan et ses travaux d'arts plastiques lors d'une expo à la Corbillère. Il est entre son éléphant rose et sa cabane

juin2011 013

Puis sous sa photo

juin2011 014

Voila je suis à jours de toutes les photos et toutes les news. Maintenant il faudra attendre les nouveaux évènements qui vont s'enchainer : vacances, rentrée des classes, mariage, naissance de ma nièce...

Bonnes vacances à tous et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité